Chinese Canadian Artifacts Project

Pièce CHL_Add. Mss. 419 - Dorothy (Chung) Kostrzewa Interview

Zone du titre et de la mention de responsabilité

Titre propre

Dorothy (Chung) Kostrzewa Interview

Dénomination générale des documents

  • Document sonore

Titre parallèle

Compléments du titre

Mentions de responsabilité du titre

Notes du titre

  • Source du titre propre: Title is based on content of sound recording.

Niveau de description

Pièce

Institution de conservation

Code de référence

CA CHL CHL_Add. Mss. 419

Zone de l'édition

Mention d'édition

Mentions de responsabilité relatives à l'édition

Zone des précisions relatives à la catégorie de documents

Mention d'échelle (cartographique)

Mention de projection (cartographique)

Mention des coordonnées (cartographiques)

Mention d'échelle (architecturale)

Juridiction responsable et dénomination (philatélique)

Zone des dates de production

Date(s)

  • 1983 (Production)
    Producteur
    Chilliwack Museum and Historical Society
    Lieu
    Chilliwack, BC

Zone de description matérielle

Description matérielle

1 cassette tape

Zone de la collection

Titre propre de la collection

Titres parallèles de la collection

Compléments du titre de la collection

Mention de responsabilité relative à la collection

Numérotation à l'intérieur de la collection

Note sur la collection

Zone de la description archivistique

Nom du producteur

Chilliwack Museum and Historical Society (1957-)

Histoire administrative

The Chilliwack Valley Historical Society was first organized in 1957 when the constitution was drawn up, with Oliver Wells elected president. According to the Minutes of the first general meeting of the Chilliwack Historical Society, April 10, 1957, Allan M. Guinet served as the chair. A draft constitution was presented, and it was moved by Oliver Wells, seconded by J.A. Barber that the proposed rules and constitution be adopted and confirmed. The chairman called for the election of trustees, with the following nominated and confirmed: Dr. Jack Barber, Oliver Wells, Allan M. Guinet, Mary Hickman, Jean MacNaughton, Richard Malloway, Ruth Goodall, Jack Davies, Mary Anderson, Alan Kirkby. In 1958, the first museum was located in the Nowell Street police station and in 1962 was moved to the old library. In 1971 a new wing of Evergreen Hall was completed and the museum and archives was moved in there and the museum was entitled the Wells Centennial Museum. In 1981, the society changed its name to the current Chilliwack Museum and Historical Society. That same year, the society received use of the old city hall on Spadina Avenue. After six years, the museum re-opened, leaving Evergreen Hall for the use of the archives as well as storage facilities for artifacts not on display at the museum. In 2011 the archival storage and research area in Evergreen Hall was expanded by 4000 square feet.

Historique de la conservation

Présentation du contenu

Interview with Dorothy (Chung) Kostrzewa. Signed consent form, 5 page tape outline, copies of essays from other Add.Mss collections relating to Chinese in Chilliwack, and a 11 page transcription of Tape 1 and 2.

Zone des notes

État de conservation

Modalités d'entrée

Classement

Langue des documents

  • anglais

Écriture des documents

Localisation des originaux

Disponibilité d'autres formats

Restrictions d'accès

Délais d'utilisation, de reproduction et de publication

No reproduction without prior written approval of the Chilliwack Museum and Archives.

Instruments de recherche

Finding aid available at the Chilliwack Museum and Archives.

Éléments associés

See Add. Mss. 814 (Chilliwack Museum and Historical Society).

Éléments reliés

Accroissements

Identifiant(s) alternatif(s)

Zone du numéro normalisé

Numéro normalisé

Points d'accès

Points d'accès lieux

Points d'accès Noms

Genre access points

Zone du contrôle

Identifiant de la description du document

Identifiant du service responsable de la description

Règles ou conventions

Rules for Archival Description

Niveau d'élaboration

Brouillon

Niveau de détail

Dates de production, de révision et de suppression

2015/12/08

Langue de la description

  • anglais

Langage d'écriture de la description

Sources

Zone des entrées